Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recup-art présentation de sculptures en matériaux de récupération,recup-art, détournement d'objets

détournement d'objets :ma premiére bestiole

nono

Ceci est le premier article de mon blog donc une petite présentation s'impose. Originaire de Bretagne (presqu'ile de Crozon) je suis arrivé depuis aout 2009 à Tahiti.J'ai toujours aimé peindre et dessiner  ,je m'essaye à l'infographie mais depuis 2003 , c'est la sculpture à partir de matériaux de récupération qui m'inspire.Ma premiere sculpture a été une agrafeuse qui s'est transformé en sauterelle ,aprés d'autres insectes sont  venus  aggrémenter  mon bestiaire imaginaire.

 Lors d'une premiére expo "découverte", la réaction positive des spectateurs me pousse  à continuer dans cette voie.

 

l'agrafoptére

Expo-NoNo-020.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires