Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recup-art présentation de sculptures en matériaux de récupération,recup-art, détournement d'objets

vive les conserves

nono
Facile de récupérer des boites de conserves de toutes les sortes mais mes préférées sont les boites rectangulaires de collectivité avec une petite odeur de maquereaux ou de sardines.
L'assemblage de ces boites a donné des personnages  et des animaux ressemblant à des petits robots humoristiques.
Faites l'humour pas la gueule



le surfeur de fer blanc avec sa planche en inox
IMG 3189
grenouille ou crapaud ?

robots 3204

ça roule?

Photo2 110
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
<br /> magnifique le dernier j'adore !! j'ai le droit de m'en inspirer ?<br /> <br /> <br />
Répondre